- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- voici les noms des candidats de Lutte ouvrière (LO)
Article de presse
Législatives dans le Puy-de-Dôme
voici les noms des candidats de Lutte ouvrière (LO)
Lutte ouvrière (LO) présentera des candidats dans les cinq circonscriptions du Puy-de-Dôme, aux élections législatives, le 30 juin. Les mêmes qu'en 2022.
Pas de changement pour Lutte ouvrière : le parti sera au rendez-vous des législatives, le 30 juin prochain, avec les mêmes candidats, et leurs mêmes suppléants, qu'en 2022.
Ces candidatures seront déposées vendredi à la préfecture du Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand. "On est présent dans toutes les circonscriptions afin de permettre aux travailleurs et à ceux qui ne veulent pas du Rassemblement national, ou qui ne veulent pas tomber dans le piège d'un énième rassemblement à gauche, de s'exprimer", explique Marie Savre, candidate sur la troisième circonscription.
Les candidats de Lutte ouvrière :
- sur la première circonscription (Clermont-Cournon), Dominique Leclair, technicien du caoutchouc ; Catherine Juéry est supléante.
- sur la deuxième circonscription (Riom), Franck Truchon, ouvrier : Ivan Simonet est suppléant.
- sur la troisième circonscription (Clermont-Montagne), Marie Savre, psychologue en hôpital psychiatrique ; Frédéric Mainville est suppléant.
- sur la quatrième circonscription (Issoire), François Marotte, employé ; Claude Dufour est suppléant.
- sur la cinquième circonscription (Thiers-Ambert), Gabrielle Capron, enseignante retraitée ; Guillaume Nageroni, suppléant.
Arthur Cesbron
Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Montagne
Lire l'article en ligne >