voici les noms des candidats de Lutte ouvrière (LO)14/06/20242024Presse/medias/articlepresse/images/2024/06/Candidats_Puy-de-D%C3%B4me.jpg.420x236_q85_box-0%2C0%2C657%2C370_crop_detail.jpg

Article de presse

Législatives dans le Puy-de-Dôme

voici les noms des candidats de Lutte ouvrière (LO)

illustration
De gauche à droite : François Marotte, Marie Savre, Franck Truchon, Dominique Leclair, Gabrielle Capron (photo des candidats prise avant les législatives de 2022).

Lutte ouvrière (LO) présentera des candidats dans les cinq circonscriptions du Puy-de-Dôme, aux élections législatives, le 30 juin. Les mêmes qu'en 2022.


Pas de changement pour Lutte ouvrière : le parti sera au rendez-vous des législatives, le 30 juin prochain, avec les mêmes candidats, et leurs mêmes suppléants, qu'en 2022.

Ces candidatures seront déposées vendredi à la préfecture du Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand. "On est présent dans toutes les circonscriptions afin de permettre aux travailleurs et à ceux qui ne veulent pas du Rassemblement national, ou qui ne veulent pas tomber dans le piège d'un énième rassemblement à gauche, de s'exprimer", explique Marie Savre, candidate sur la troisième circonscription.


Les candidats de Lutte ouvrière :

  • sur la première circonscription (Clermont-Cournon), Dominique Leclair, technicien du caoutchouc ; Catherine Juéry est supléante.
  • sur la deuxième circonscription (Riom), Franck Truchon, ouvrier : Ivan Simonet est suppléant.
  • sur la troisième circonscription (Clermont-Montagne), Marie Savre, psychologue en hôpital psychiatrique ; Frédéric Mainville est suppléant.
  • sur la quatrième circonscription (Issoire), François Marotte, employé ; Claude Dufour est suppléant.
  • sur la cinquième circonscription (Thiers-Ambert), Gabrielle Capron, enseignante retraitée ; Guillaume Nageroni, suppléant.


Arthur Cesbron
 

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Montagne

 Lire l'article en ligne >
Partager