Municipales : petite tambouille entre amis18/03/20262026Brèves/medias/breve/images/2026/03/MunicipalesNancy2026.jpg.420x236_q85_box-0%2C384%2C4080%2C2679_crop_detail.jpg

Leur société

Municipales

petite tambouille entre amis

Illustration - petite tambouille entre amis

Dans de nombreuses villes, à l'exception de Marseille et de Paris, après s'être copieusement traités de tous les noms, les dirigeants du PS, de la France insoumise, du PCF et des écologistes se sont réconciliés en vu du deuxième tour des élections municipales, au prétexte de battre la droite ou l'extrême droite. 

En 2024, au deuxième tour des législatives, le même argument avait été utilisé par les partis de gauche pour appeler à voter pour Darmanin, Borne, Hollande et bien d'autres ennemis déclarés des travailleurs. Ceux-ci n'ont vraiment rien à attendre de bon de ces tripatouillages.

Partager