Chaumont Habitat : Un manque de personnel criant02/10/20222022Brèves/medias/breve/images/2022/10/blates_aux_platanes.jpg.420x236_q85_box-0%2C188%2C2000%2C1312_crop_detail.jpg

Brève

Chaumont Habitat

Un manque de personnel criant

illustration
"collection" de blattes d'une locataire

Dans le parc HLM de Chaumont Habitat, de nombreux locataires se plaignent de l’insalubrité qui règne dans des logements infestés de blattes. Il y a bien des interventions pour y remédier, mais sans aucun suivi. Cette situation pèse sur le moral et beaucoup de locataires ne parviennent pas à en dormir la nuit.

L’attitude de Chaumont Habitat est d’ailleurs choquante, ne répondant pas la plupart du temps, et transmettant en guise de numéro d’une entreprise de lutte contre les nuisibles, un numéro non attribué. Et que dire des remarques du genre « arrêtez votre harcèlement », à un locataire qui avait appelé trois fois pour savoir s’il pourrait être relogé, quand son ancien bâtiment allait être détruit.

Cette situation d'insalubrité n’a que trop duré. Il est inadmissible de laisser les logements se dégrader ainsi en « pourrissant » au quotidien la vie des résidents.

Partager