Aidez-nous dans la campagne12/06/20242024Journal/medias/journalnumero/images/2024/06/une_2915-c.jpg.445x577_q85_box-0%2C7%2C1265%2C1644_crop_detail.jpg

Leur société

Aidez-nous dans la campagne

Bien que Macron ait voulu que cette campagne électorale soit la plus brève possible, Lutte ouvrière va faire tous les efforts pour faire connaître ses candidats et surtout les idées qu’ils incarnent.

Comme lors de l’élection européenne, il serait vain de compter sur l’aide des grands médias pour populariser les perspectives du courant communiste révolutionnaire. C’est donc une campagne de terrain en direction des travailleurs, là où ils habitent et là où ils travaillent, qu’il faut mener ces prochains jours.

Nos candidats ont besoin de l’aide de tous : pour coller les affiches affirmant leur candidature sur les panneaux officiels dès qu’ils seront installés par les mairies et pour aller à la rencontre des travailleurs, les écouter, répondre à leurs questions et développer nos idées.

Cette campagne électorale imprévue représente un coût important pour une organisation comme la nôtre, qui n’est soutenue financièrement que par ses militants et sympathisants, et que les lois électorales écartent du remboursement des frais de campagne (impression et transports de dizaines de millions de bulletins de vote, de professions de foi et de milliers d’affiches). Ces deux campagnes successives, européenne et législative, représentent un effort financier considérable, qui nécessite l’aide financière de tous ceux qui sympathisent avec notre combat.

Soyez nombreux à aider financièrement Lutte ouvrière à mener campagne et à nous aider via notre Association de financement du parti Lutte ouvrière, dans les conditions spécifiées page 15 de ce journal.

Partager