Les militants de Lutte ouvrière à votre rencontre27/06/20182018Journal/medias/journalarticle/images/2018/06/p3_2018_06_23_Caravane_Champagne_06_C_LO.jpg.420x236_q85_box-0%2C180%2C385%2C397_crop_detail.jpg

Agenda

Les militants de Lutte ouvrière à votre rencontre

Comme les étés précédents, les militants de Lutte ouvrière vont, du début juillet à fin août, sillonner les routes pour aller à la rencontre des travailleurs.
Illustration - Les militants  de Lutte ouvrière  à votre rencontre

Il n’a pas fallu attendre un an pour que Macron et sa clique soient vomis par l’ensemble de la population laborieuse. Outre les mesures facilitant les licenciements, les attaques contre le niveau de vie des travailleurs et des retraités, les tracasseries et les calomnies contre les chômeurs, Macron ajoute le mépris que les gens de sa classe ont vis-à-vis des plus pauvres.

Face à la guerre que la classe capitaliste et son gouvernement à ses ordres mènent contre eux, les travailleurs ne peuvent accepter qu’on leur tonde la laine sur le dos sans réagir. Comment préparer cette riposte et surtout quel programme politique mettre en avant qui défende leurs intérêts, c’est de cela que les militants de Lutte ouvrière souhaitent discuter avec vous.

Voici les étapes prévues pour la première semaine de juillet :

Vosges/Franche-Comté

Lundi 2 juillet : Épinal

Mardi 3 juillet :  Belfort

Mercredi 4 juillet : Vesoul

Jeudi 5 juillet : Pontarlier

Vendredi 6 juillet : Montbéliard

Samedi 7 juillet : Besançon

Eure/Yvelines/Orne

Lundi 2 juillet : Vernon/Val de Reuil

Mardi 3 juillet : Évreux

Mercredi 4 juillet : Mantes-la-Jolie

Jeudi 5 juillet : Le Mans

Vendredi 6 juillet : Flers/Argentan

Samedi 7 juillet : Alençon

Partager