Lutte Ouvrière à votre rencontre19/06/20132013Journal/medias/journalnumero/images/2013/06/une2342.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

Lutte Ouvrière à votre rencontre

À partir du 1er juillet et pendant tout l'été, les caravanes de Lutte Ouvrière vont sillonner les routes du pays, faisant chaque jour étape dans une ville différente.

Il n'a pas fallu un an de pouvoir pour que le gouvernement socialiste fasse la preuve qu'il entendait marcher dans les pas de son prédécesseur. Il a poursuivi la même politique d'attaques contre le monde du travail, avec entre autres la loi ANI qui instaure la flexibilité ou celle en préparation contre les retraites. Alors que le chômage ne cesse de croître et que le niveau de vie des travailleurs baisse, Hollande, comme Sarkozy, se montre servile envers le grand patronat, le laissant libre de licencier tout en lui distribuant des milliards.

Face au mécontentement suscité par la politique de Hollande, il devient urgent pour la classe ouvrière d'imposer une politique lui permettant de rendre les coups au lieu de les encaisser ou, pire, de chercher des solutions miracles auprès d'une extrême droite qui a toujours été, et continue d'être, la pire ennemie des travailleurs.

C'est de tout cela que les militants de Lutte Ouvrière souhaitent débattre avec vous. Alors, venez nous rencontrer lors de notre passage dans votre ville. Vous trouverez ci-dessous les premières étapes de juillet.

Aquitaine

Lundi 1er juillet : Bordeaux-Centre – Mériadeck (Gironde)

Mardi 2 juillet : Bordeaux-Nord – Grand-Parc (Gironde)

Mercredi 3 juillet : Bègles (Gironde)

Jeudi 4 juillet : Mérignac (Gironde)

Vendredi 5 juillet : Langon (Gironde)

Samedi 6 juillet : Libourne (Gironde)

Vosges – Franche-Comté

Lundi 1er juillet : Épinal (Vosges)

Mardi 2 juillet : Saint-Dié (Vosges)

Mercredi 3 juillet : Vesoul (Haute-Saône)

Jeudi 4 juillet : Belfort (Territoire de Belfort)

Vendredi 5 juillet : Pontarlier (Doubs)

Samedi 6 juillet : Besançon (Doubs)

Partager