Samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mai à Presles (Val-d'Oise) : Débats, musique, spectacles, films... et fraternité13/04/20122012Journal/medias/journalnumero/images/2012/04/une2280.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mai à Presles (Val-d'Oise) : Débats, musique, spectacles, films... et fraternité

Encore une fois, la Fête de Lutte Ouvrière, qui se déroulera pendant les trois jours de la Pentecôte, les 26, 27 et 28 mai, sera pour tous nos amis et camarades un lieu de rencontres, de discussions et de débats. Les sujets ne manqueront pas. La crise financière engendrée par le système capitaliste fou, la saignée faite à la population grecque et les plans d'austérité imposés à toutes les populations, le soutien massif des gouvernements à leurs banques leur permettant de faire n'importe quoi, tout ce qui s'est passé ces derniers mois dans la situation économique et sociale mérite la discussion.

Et puis évidemment, la fête, qui se situe entre l'élection présidentielle et les élections législatives, sera l'occasion de discuter de la nouvelle donne politique en France, et surtout des moyens de se préparer pour les luttes qui seront nécessaires au monde du travail.

Notre Fête est une fête politique, qui affirme ses idéaux communistes et internationalistes. Pour ceux qui le souhaitent, c'est l'occasion d'échanger des idées, de rencontrer des militants de Lutte Ouvrière, mais également d'autres courants de France et d'autres pays.

Mais notre Fête sera aussi l'occasion de se retrouver dans un grand rassemblement populaire, de se distraire, de s'instruire, de déguster de nombreux plats, d'assister à des spectacles variés.

À très bientôt pour se retrouver nombreux, sous le signe de la fraternité !

Partager