Samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 mai : La fête de Lutte Ouvrière à Presles (Val-d'Oise)25/03/20102010Journal/medias/journalnumero/images/2010/03/une2173.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

Samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 mai : La fête de Lutte Ouvrière à Presles (Val-d'Oise)

La fête de Lutte Ouvrière, comme chaque année, se déroulera les trois jours du week-end de la Pentecôte, dans le parc du château de Bellevue, à Presles dans le Val-d'Oise, à 30 km au nord de Paris. Ce sera, une fois de plus, l'occasion pour Lutte Ouvrière de rassembler tous ses militants, sympathisants et amis pour partager un moment de fraternité. Et tous ceux qui désirent mieux nous connaître pourront voir et côtoyer Lutte Ouvrière pendant ces trois jours, dans un cadre champêtre et festif.

Faire la fête, c'est bien sûr s'amuser, c'est bien manger, écouter de la musique, découvrir des livres, s'allonger dans l'herbe, voir des films, assister aux débats avec des écrivains, participer aux démonstrations scientifiques, jouer comme des enfants, lire les expositions et mille choses encore.

Comment raconter à ceux qui ne sont jamais venus ce qu'est notre fête, l'ambiance, le sentiment de ne jamais pouvoir tout voir et tout faire, la convivialité, la facilité avec laquelle on fait connaissance et on entame des discussions ? Ce que nous pouvons affirmer, c'est que, quel que soit son centre d'intérêt, chacun des participants à la fête trouvera son compte, et bien au-delà.

Et puis, nous pourrons discuter des idées qui nous rassemblent : comment faire face aux attaques du gouvernement et du patronat, comment lutter contre ce système capitaliste aberrant, inhumain et absurde ? Et ce sera l'occasion de rappeler qu'il existe encore et toujours des femmes et des hommes pour qui le communisme, c'est l'avenir du monde.

Achetez vite votre carte d'entrée!

soit auprès de nos camarades : soit en écrivant à : Lutte Ouvrière - BP 233 - 75865 Paris Cedex 18 :

Les cartes d'entrée pour la fête nationale de Lutte Ouvrière, qui aura lieu le week-end de la Pentecôte, sont disponibles. Jusqu'au 19 avril, ces cartes sont vendues au tarif réduit de 10 euros pour les trois jours (sur place, pendant la fête, elles coûteront 15 euros). Des bons d'achat d'une valeur de cinq euros, mais vendus quatre euros sont également disponibles.

Dès maintenant, vous pouvez vous les procurer :

Indiquer, dans votre courrier, le nombre de cartes et de bons d'achat demandés, et joindre un chèque du montant voulu à l'ordre de Lutte Ouvrière. Ne pas oublier d'indiquer l'adresse d'expédition. Envoi franco.

Partager