Les étapes d'été des militants de Lutte Ouvrière.02/07/20082008Journal/medias/journalnumero/images/2008/07/une2083.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

Les étapes d'été des militants de Lutte Ouvrière.

Avec le début de l'été, les militants de Lutte Ouvrière commencent des circuits à travers les différentes régions du pays. Ils feront étape dans de nombreuses villes, afin de discuter avec la population laborieuse de la situation, mais aussi des moyens de réagir contre les attaques subies.

Dans cette période où les patrons, les exploiteurs, Sarkozy et les hommes politiques du gouvernement derrière lui, sont d'autant plus arrogants qu'il y a un chômage important, il est important de montrer qu'il y a des femmes et des hommes qui ne baissent pas les bras, qui ne se découragent pas et qui savent que l'avenir appartient à ceux qui n'abdiquent pas.

Isolé, chacun dans son coin, personne ne peut inverser le cours actuel des choses. En revanche, nombreux sont parmi les classes populaires ceux qui ont conscience qu'il serait possible, collectivement, de les changer. Et il y a des hommes et des femmes qui gardent confiance dans la capacité des travailleurs à retrouver le sens de la solidarité, de l'action collective, afin de se défendre, mais aussi de transformer la société.

À Lutte Ouvrière, nous gardons cette conviction qu'il est possible de mettre un coup d'arrêt à la politique actuelle et d'abattre l'organisation sociale basée sur l'exploitation, le profit privé et la concurrence.

Nous sommes convaincus que c'est indispensable pour l'avenir. C'est pour cela, pour lever ce drapeau, pour tisser de nouveau les liens disparus entre tous ceux qui souffrent de cette société, que les militants de Lutte Ouvrière s'adressent à vous.

CALVADOS.

Lundi 7 juillet : Saint-Pierre-sur-Dives, Falaise.

Mardi 8 juillet : Caen.

Mercredi 9 juillet : Flers (Orne)

Jeudi 10 juillet : Caen.

Vendredi 11 juillet : Vire.

Samedi 12 juille : Hérouville-Saint-Clair.

ARDENNES.

Lundi 7 juillet : Nouzonville, Bogny-sur-Meuse.

Mardi 8 juillet : Revin, Fumay.

Mercredi 9 juillet : Sedan.

Jeudi 10 juillet : Charleville-Mézières.

Vendredi 11 juillet : Givet.

Samedi 12 juillet : Rethel, Vouziers.

MAYENNE - MANCHE.

Lundi 7 juillet : Laval (Mayenne)

Mardi 8 juillet : Mayenne et Evron (Mayenne)

Mercredi 9 juillet : Château-Gontier (Mayenne)

Jeudi 10 juillet : Saint-Lô (Manche)

Vendredi 11 juillet : Granville (Manche)

Samedi 12 juillet : Avranches (Manche)

DAUPHINÉ.

Lundi 7 juillet : La Mure, Vizille (Isère)

Mardi 8 juillet : Chambéry (Savoie)

Mercredi 9 juillet : Voiron (Isère)

Jeudi 10 juillet : Pontcharra (Isère)

Vendredi 11 juillet : Vif, Claix, Le Pont-de-Claix (Isère)

Samedi 12 juillet : Seyssins, Seyssinet, Saint-Martin-le-Vinoux (Isère)

Partager