- Accueil
- Lutte ouvrière n°2064
- Arlette Laguiller en Seine-Saint-Denis
Divers
Arlette Laguiller en Seine-Saint-Denis
Au marché de Noisy-le-Sec
Le 16 février, à l'invitation du Parti Communiste et de Gilles Garnier, la tête de la liste présentée par le PCF, LO et différentes associations aux élections municipales de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, Arlette Laguiller est venue apporter son soutien.
La visite a commencé par un petit bonjour au local où Gilles Garnier et des militants l'ont accueillie. Auparavant, notre camarade s'était entretenue avec quelques habitants de la cité Stéphenson, constatant l'ampleur des dégâts causés par l'explosion de gaz qui a littéralement détruit deux cages d'escaliers, laissant un trou béant au milieu d'une barre d'habitations.
Au marché, l'accueil a été des plus chaleureux car la popularité d'Arlette ne se dément pas. Ménagères, mères de famille, ouvriers, anciens collègues du Crédit Lyonnais, chacun venait exprimer sa sympathie, à tel point qu'il était difficile de circuler dans les allées. De vieux militants du PCF sont venus exprimer leur plaisir de faire une liste avec Lutte Ouvrière. Tout le milieu de gauche et populaire de la ville était enchanté de la venue et du soutien d'Arlette.