Raffarin-Villepin : P’tit dèj’ tragique à Matignon22/04/20052005Journal/medias/journalnumero/images/2005/04/une1916.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Leur société

Raffarin-Villepin : P’tit dèj’ tragique à Matignon

Après la malédiction des Grimaldi et en même temps que les affres de l'élection vaticane, l'actualité est occupée par la querelle entre Raffarin et Villepin. Pensez donc, le Premier ministre et celui qui veut le devenir auraient échangé des mots violents lors d'un petit-déjeuner. Malheureusement, il n'y avait pas de paparazzi pour saisir l'image de Villepin, l'homme qui veut être vizir à la place du vizir, sortant bouleversé et décoiffé de ce petit-déjeuner, ni celle de Raffarin obligé de masquer ses yeux gonflés de pleurs sous des lunettes noires. Et pourtant, chacun se réclame de l'amour de Chirac, mais ce dernier fait durer l'incertitude et torture ces deux malheureux.

Il serait prudent que l'intendant de Matignon achète de la vaisselle incassable, car l'affaire risque de continuer au moins jusqu'au référendum. Comment ose-t-on dire qu'en France le débat politique vole bas?

Partager